LOI 25: PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS 

Conformément à la loi 25 sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé, et en tant que Kinésithérapeute travailleur autonome et directeur du Centre Kinesis, je, Yanic Szöghy, assure le rôle de Responsable de la protection des renseignements personnels pour mon bureau en pratique privé. 

En cas d’incident de confidentialité impliquant un renseignement personnel, je dois prendre les mesures raisonnables pour diminuer les risques qu’un préjudice soit causé aux personnes concernées et éviter que de nouveaux incidents de même nature ne se produisent; aviser la Commission d’accès à l’information (CAI) et la personne concernée si l’incident présente un risque de préjudice sérieux; tenir un registre des incidents dont une copie devra être transmise à la CAI à sa demande. Notez que chaque professionnel œuvrant au sein du Centre Kinesis est travailleur autonome et détient l’entière responsabilité de respecter ses obligations quant à la protection des données personnelles de chacun de ses clients. 

La personne resource pour la confidentialité est :

Yanic Szoghy – Directeur du centre
[email protected]

Le centre Kinesis utilise la plateforme en ligne GoRendezVous pour la prise de rendez-vous.

Pour voir l’avis de confidentialités Suivez le lien.

 GoRendezVous

Notez que tous les dossiers physiques sont barrés à clé et que seuls les thérapeutes et réceptionnistes du Centre Kinesis y ont accès.